Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de bab
Archives
Newsletter
18 mars 2012

belle

ehhhhhhhhh oui j'ai scrappé sortez champagne et cotillons c'est tellement rare lol!!!

J'ai découvert grace à fb un tout petit forum bien sympa http://scrapdumonde.forumgratuit.fr/forum carine nous à proposé de lifter cette page de carole 31

71835510

j'ai donc sorti une photo de mon adorable filleule Katlyn prise cet été lors d'une journée mémorable au bassin de gondrin

voici donc ma page

 

100_3952 retaillée

Publicité
Commentaires
P
waouh superbe ta page, tu y as mis le temps mais ça valait le coup d'attendre<br /> <br /> à quand la prochaine????????????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Alors là ma belle, chapeau!!! Elle est superbe... et j'adore les couleurs!<br /> <br /> Allez continue à nous en mettre plein les mirettes maintenant que tu es partie! Lol!!<br /> <br /> Gros bizzzzzz
C
Hello Bab!!!<br /> <br /> Eh bien quand tu t'y mets tu fais du sacré beau travail oh la vache!!!!!!! c'est gai c'est joyeux coloré et parfaitement lifté les papiers sont bien alignés et tout et tout........<br /> <br /> Et n'attend pas 3 mois pour nous en refaire une!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Y
Belle page colorée !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'micalement,<br /> <br /> Yalé<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je découvre ton blog grâce au forum Tempor-Elles
H
Champagne !! pour une jolie page bab !
les loisirs de bab
Publicité
Publicité