Oui oui je suis toujours là lol

Depuis mars beaucoup de choses

cet été nous sommes allés passer 10 jours chez ma soeurette du net VALOU celà fait 5 ans qu'on se retrouve tous les étés !!!! Nous avons passé d'excellents moments comme d'habitude j'étais ravie de retrouver tout le monde mais surtout ma filleule Katlynn et les enfants étaient ravis de se retrouver (surtout Thélia et Florian mais chuuuuuuuuuut lol). Hate d'etre à l'été prochain ou ce sera à leur tour de venir dans les landes . On vous attends hihi

Ensuite nous sommes allés à Poitiers chez mon amie Stéphanie rencontrée sur un forum de régime au début de mes soucis de cholestérol. Cette rencontre est allé au delà de toutes nos espérance on s'entend encore mieux en vrai et on à l'impression de se connaître depuis toujours que du bonheur je te nem ma belle.

Nous en avons profité tant que nous étions dans la région pour rencontrer Prisca que je ne connaissais que virtuellement depuis pfiou bien 5 ans je pense. Nous avons passé une journée délicieuse dans tous les sens du terme avec beaucoup de rires, d'amitié... c'était juste une journée magique.

 

Pour le reste

 

Avant tout j'ai obtenu le poste de nuit que j'espérais tant et ce depuis le 1er aout je suis ravie ainsi que toute la famille c'est une autre organisation mais que du bonheur.

J'ai relevé un grand défi depuis le 06 octobre dernier moi qui fumait depuis 20 ans et j'en étais arrivé à 30 cigarettes par jour, j'en susi maintenant à ZERO je suis très fière de moi lol.

Bon forcément celà ne se fait pas sans heurt et le plus "embétant" pour moi est d'avoir faim tout le temps résultat la balance est prete à exploser mdr

Pour le coup moi qui ait toujours détesté le sport ben me suis mise au fitness sur la wii de 15 à 45 mn par jour ben le pire c'est que j'adooooore là c'est simple je suis en vacances mais je reprend le travail demain donc il va falloir jongler mais il n'y a pas de raisons que je n'y arrive pas lol en parrallèle vasi reprendre mon régime anti cholestérol (nuance j'ai repris depuis hier soir lol).

 

Pour ce qui est des loisirs créatifs

-Pas de scrap MAIS pour féter mon moissiversaire d'arret de la cigarette me suis fait une commande qui devrait arriver au plus tard après demain. J'ai plein d'idées en tête donc des réas devraient venir......

-crochet toujours en route (suis en train de préparer un ti sac pour le boulot)

-je me suis mise au tricot (j'ai mon tout 1er pull pour Thélia a finir j'avance à petite vitesse et j'ai des mitaines à me faire)

-pour le reste des envies de revenir au point de croix , au hardanger à la couture......

 

bref vous l'avez compris me faudrait des journées de 72 heures lol mais j'espère bien faire revivre ce blog

 

Sur ce bonne soirée et ... a très bientot