Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de bab
Archives
Newsletter
22 janvier 2011

mini étole japonaise

En surfant sur le net je suis tombée amoureuse de ce modèle
mais bon n'étant que novice en crochet l'ampleur de la tache me faisait un peu peur

j'ai fini par trouver le mini modèle ici

je me suis donc lancée et maintenant que j'ai compris le système il ne me reste plus qu'à acheter la laine pour me lancer dans la grande étole hihi

100_3122

Et fièrement portée par sa nouvelle propriétaire

100_3124

Publicité
Commentaires
T
Ravissante ta petite étole, c'est un bon début et c'est très prometteur pour la suite, je suis sûre que tu vas réaliser de belles choses!<br /> Amitiés.
C
bien réussie ton étole!! si il y a poupée y'a petite fille qui doit être drôlement contente!!!
T
très sympa la mini étole, hop un projet de plus!
H
parce que tu crochètes aussi ? Bravo !!! bizz
A
Quelle beau début ! Maintenant il n'y a plus qu'à faire le modèle adulte. Tu verras, à peine commencé, à peine finie... ;-)
les loisirs de bab
Publicité
Publicité